Challenge "Henri Chaduc": la remise des trophées

8 juin 2011 - 20:15

A l'issue du challenge "Henri Chaduc" qui s'est déroulé le 5 juin 2011 au stade des "Six Gerbes" de Villeneuve l'Archevêque dans une ambiance conviviale et sympathique, Madame Chaduc a remis les trophées aux équipes présentes. La compétition s'est déroulée de 10 heures à 19 heures dans une ambiance festive et dans un esprit convivial, on peut même dire "bon enfant".

Quelques images pour votre album photo :

(pour bien visualiser les photos: faire clic droit sur la photo choisie avec la souris puis clic gauche sur « afficher l’image » et appuyer sur le symbole + et là vous avez la photo en taille réelle sans déformation)