Plus que trois semaines à attendre

16 mai 2012 - 19:20

Il reste encore des places

Le tournoi "CHALLENGE HENRI CHADUC" (tournoi à 7) aura lieu le dimanche 10 juin 2012 de 9 h 30 à 18 heures. A un peu plus de trois semaines de cet évènement, il reste encore des places (maximum 20 équipes). Les équipes déjà inscrites sont:

- FC TRAINEL (Aube)

- ASOFA (Aube)

- FC MELUN (Seine-et-Marne)

- FC SOURDUN (Seine-et-Marne): 2 équipes

- FLO TEAM (Détentrice du trophée)

- AS VERON

- LES SIEGES

- CHADUC TEAM

- ASVA (2 équipes)

Venez nous rejoindre pour ce tournoi sympathique et pour une journée de sport placé sous le signe de la bonne humeur.