24 janvier 2015 à 13:06

Tournoi Henri Chaduc du 31 mai 2014

Ce samedi 31 mai 2014, s'est déroulé le tournoi "Henri Chaduc" au stade des Six Gerbes de Villeneuve l'Archevêque. Les excellentes conditions climatiques et le très bon état d'esprit des équipes présentes ont contribués à la réussite de ce tournoi annuel réservé aux Seniors. C'est une équipe de l'ASVA renforcée par des joueurs venant de clubs voisins qui a remporté le trophée devant l'équipe de la famille Chaduc. On trouve en troisième position la sélection "internationale" de l'ancien joueur de l'ASVA, Franck Delagneau, renforcée par des joueurs venant de clubs voisins. Comme chacun sait Franck réside maintenant dans la belle province du Québec (Canada). Vinneuf, Saint-Julien-du-Sault, l'ASVA et Arces complètent le classement. A noter que la Famille Chaduc a remporté le challenge du Fair-play.

Malgré le peu d'équipes présentes, on peut considérer que ce tournoi a été une réussite à tous points de vue. Bravo à tous les participants qui, durant toute la compétition, se sont opposés avec combativité mais avec loyauté et fair play et, on  peut dire, dans la joie et la bonne humeur. Merci à tous les dirigeants présents et à tous les parents, sympathisants du club et encadrants qui effectués un travail remarquable. Merci à vous tous !!!

Joël et Touria au barbecue

Christiane et Isabelle en première ligne

Les tirs aux buts

Hakan et Olivier