14 juin 2012 à 23:45

Merci à la famille Chaduc

Pour cette nouvelle édition de ce tournoi du souvenir, nous avons été honorés par la venue de la famille Chaduc

Entourant et accompagnant Madame Christiane Chaduc et ses enfants Marie-Laure, Didier et Catherine, nous avons eu le plaisir d'accueillir quelques membres de la famille Chaduc qui ont même constitué une équipe qui a terminé à une place honorable au classement de ce tournoi. L'ensemble du club remercie chaleureusement tous les membres de la famille Chaduc présents lors de cette manifestation sportive annuelle. Nous espérons que malgré le temps peu propice, vous aurez passé une journée agréable. Cependant, une mauvaise nouvelle aura gâchée la fête, c'est cette blessure contractée par Didier au tendon d'Achille. Nous espérons que les nouvelles seront rassurantes et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous vous donnons rendez-vous pour l'année prochaine pour une nouvelle journée de sport et d'amitié lors de cette fête du souvenir.